Résidence Le Simona

Plus qu’une oeuvre architecturale, la «Résidence Le Simona», nouvelle réalisation de l’entreprise J.B. PASTOR et Fils, vous offre l’exception et le rêve. Ces deux tours, reliées par des passerelles affinées par l’utilisation de garde-corps en verre, bouleversent et réinventent les codes de l’habitat contemporain.

Surplombant la Principauté de Monaco et notamment les oliviers centenaires du Parc Princesse Antoinette, bénéficiant d’un standing digne des plus belles réalisations du Groupe PASTOR, la «Résidence Le Simona» transporte ceux qui y pénètrent dans un monde où l’élégance et le raffinement sont perceptibles dans le moindre détail.

Ses flèches culminant à 179 mètres d’altitude, sur les hauteurs de la Principauté, vous garantissent un spectacle époustouflant.

Cet édifice, conçu par l’Architecte Jean-Pierre LOTT, est composé de 24 somptueux appartements, élaborés comme des villas superposées qui offrent toutes les prestations attendues. A la fois urbain et contemporain, le bâtiment est remarquable par sa géométrie riche et complexe.

Les 2 ensembles composant la résidence offrent quatre façades aux appartements, dont la majorité sont des 5 pièces répartis sur deux niveaux en duplex. De grandes terrasses ensoleillées et agrémentées de piscines complètent le programme d’exception de ces grands volumes. Chaque duplex est orienté de manière à offrir une vue imprenable sur le panorama de la baie monégasque.

Des ascenseurs panoramiques desservent directement le palier privatif de chaque appartement.

Dans la «Résidence Le Simona», créativité et technologie s’allient au service de votre confort et de votre sécurité. Cuisines équipées, salles-de-bains soignées et dressings spacieux, sont habillés des matières les plus nobles pour que votre qualité de vie soit exceptionnelle.

La vidéosurveillance des parties communes, ainsi que les systèmes de détection incendie étendus aux cuisines des appartements ou encore le système de sécurité propre à chaque piscine, sont centralisés vous assurant une tranquillité et une sécurité maximale.

La situation géographique de la «Résidence Le Simona», les matériaux de construction et d’isolation utilisés, vous assurent la quiétude en toute circonstance pour que chaque minute passée chez vous soit des plus agréables